dimanche 27 janvier 2013

Triste mardi 30 mars 2010





Ils t’ont fait croire
Que c’était la vie
Tout ce temps dans la machine
Branchée comme un robot

Ils t’ont fait croire
que c’était possible
Que ça valait le risque
Et tu as dis chiche, allons-y

Ils ne savent rien
De ce qu’est la vie
D’une fille de 20 ans
Avec 1 enfant handicapé
Rien de la douleur
D’une fille de 20 ans
Qui doit enterrer son bébé

Ils veulent juste réussir
Leur performance technologique
Leur prouesse médicale
Faire naître à tous prix
Faire naître à TOUS prix
Et tenir leurs statistiques

Ils veulent juste prouver
Qu’ils sont capables
Sans se demander
Ce qui se passera pour toi
Après

Aujourd’hui ta petite est partie
Elle n’a rien compris
Juste souffert pour rien
Comme toi
Juste souffert pour rien
Comme toi
Pour rien, pour satisfaire
L’égo de quelques médecins

Aujourd’hui il te faut porter ce deuil

Aujourd’hui je suis en colère
Comme au moment de cette naissance forcée
Trop tôt, beaucoup trop tôt

Aujourd’hui
Ma fille
Ton père
N’est pas fier
De ce monde pourri…

Aujourd'hui je suis triste et je pleure
Pour toi
Pour cet enfant qui ne sera pas
Aujourd'hui j'ai juste envie de te dire
Que je t'aime

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire