mercredi 23 janvier 2013

Je clame après la tempête : Reviens !




Je cherche dans les reliefs
De nos prises de bec
Leurs motifs et griefs.
On fait avec
Ces coups de griffes
Dont les raisons échappent
A la raison. Récifs
Écueils, brisants qui sapent
La coque frêle
De notre bel
Amour

Je clame après la tempête : reviens !

2 commentaires:

  1. IL va falloir me donner la recette mais j'en reviens pas pourtant dieu sait que je lis des poèmes surtout des anciens qui je dois dire sont un peu osés pour cette époque 1800 un peu plus mais enfin les vôtres sont beaux merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Zazouette, je suis touché... La recette ? c'est l'inspiration, mélangées à du travail, le tout passé à la moulinette de l'envie de partager. Enfin, c'est ma recette, pas LA recette... Si ça vous dit, je pourrais vous la détailler davantage.
      Au plaisir de vous lire.

      Supprimer