jeudi 17 janvier 2013

Souvent


Je me souviens souvent
D'où vient le vent
Jamais où il va.
Dans tes cheveux
Au fond de la cour
Sous la porte....
J'en sais rien

Je me souviens souvent
Quand tu t'en vas
Jamais où
J'invente des endroits
D'Anvers à Détroit
Où je ne vais pas.
Et tu reviens.

Je me souviens souvent
Quand ça va pas
Jamais pourquoi.
A l'envers à l'endroit
Je me fait avoir
Va savoir
Si j'en reviendrais.

Je me souviens d'avant
J'en ai le droit.
Chemin faisant
J'oublie demain.
Où va le vent
Ne m'importe plus.
Je vais droit devant

2 commentaires:

  1. Ton vent m'emporte
    De telle sorte
    Qu'il ouvre en moi
    Un plein d'émois.......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Morgane... c'est tout ce que je demande à mes textes : provoquer l'émotion, la vraie, intérieure.

      Supprimer