lundi 26 juin 2017

Emporte ton fantôme

Que cache ton mépris quand il danse
Sur moi ?
Que cherche ton indifférence
Quand elle me tance ?

Tu ne peux plus dire je t'aime
Je ne te demande plus pourquoi
Mais si t'oublier je dois
Alors emporte ton fantôme
Avec toi

On ne sera jamais amis
après tout ce chemin
Si à terre tu m'as mis
Je me relèverais demain

On ne sera jamais amis
Après tout ce chemin
Si à terre je t'ai mise
Tu t'es déjà assise
Sur nos souvenirs
Tu t'es déjà prise
à tous les haïr

Tu ne peux plus dire je t'aime
Tu ne veux plus de pourquoi
Plus de nous, tu dis même
que tu le fais juste pour toi

Ton salut vaut bien un sacrifice
les doigts sur la tempe
A la levée des couleurs
Tu jures fidélité à ma douleur

Tu vois, j'ai finis par apprendre
A ne plus rien attendre
Mais si tu ne plus dire je t'aime
Tiens bien en laisse ton fantôme

Je ne parle que d'amour
Tu ne vis que pour nous en priver
Vivre au jour le jour
Est pire que tout
Car c'est chaque matin
Que tu me manques
Comment faire pour oublier
Si tu laisses ton fantôme
me hanter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire